La Ville de Montréal, en collaboration avec Emploi-Québec, a mis sur pied un programme dont le but est de permettre aux participants d’acquérir une expérience de travail significative dans le secteur d’emploi associé à leur formation. Sous forme de stage rémunéré, cette expérience est d’une durée de 6 mois.
Ce programme, en vigueur depuis 2006, vise à offrir aux personnes la possibilité de développer leurs compétences, de faire leur apprentissage de base dans un milieu de travail stimulant et de vivre une expérience de travail facilitant leur intégration au marché de l’emploi. Afin de maximiser l’apprentissage, le Programme de parrainage professionnel prévoit l’implication de parrains et de marraines dont le rôle est de favoriser le plus possible le transfert d’expertise auprès des stagiaires.
Les Archives de la Ville de Montréal proposent deux postes d’analystes en gestion de documents et des archives dans le cadre de ce programme
Consultez l’affichage en cliquant sur le document suivant : Parrainage professionnel aux Archives de la Ville de Montréal.
Vous avez jusqu’au 8 juillet 2011 pour soumettre votre candidature .
Venez vous joindre à nous!
Votre commentaire